FAQ's

Comment WOODY'S FACTORY® garantit la qualité des produits proposés en restaurant ?

La qualité de nos produits est notre priorité absolue. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle en garantissant la fraîcheur et la qualité de chaque ingrédient.

  • Des produits frais : Nous sélectionnons avec soin des ingrédients frais pour toutes nos recettes. Nos légumes sont découpés directement en restaurant pour garantir leur fraîcheur et leur qualité.
  • De la viande de qualité : Notre viande provient de boucheries locales réputées pour leur excellence. Elle est coupée et assaisonnée sur place, assurant ainsi sa fraîcheur et son goût authentique.
  • Des desserts maison : À l'exception de nos milkshakes et sundays, tous nos desserts sont faits maison chaque jour.

Nous sommes fiers de l'attention particulière que nous portons à la qualité de nos produits et nous nous efforçons constamment de vous garantir une expérience culinaire exceptionnelle.

Comment me désabonner des emails Woody's Factory ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir les emails de Woody's Factory, il vous suffit de cliquer sur "Se désabonner" en bas de nos emails.

La viande est-elle Halal ?

Oui, toutes nos viandes que nous utilisons en restaurant sont certifiées halal.

Est-ce que mes données personnelles sont sécurisées ?

Votre vie privée et la sécurité de vos données personnelles constituent notre priorité absolue. Pour en savoir plus sur vos droits en matière de données, consultez notre politique de protection des données personnelles

Ma commande a été annulée, vais-je être débité ?

En Click & Collect, votre commande n’est débitée qu’au déclenchement de la préparation. Aucun débit ne sera donc effectué si vous annulez votre commande. Cependant, une fois la commande acceptée par le restaurant, aucune annulation ne sera possible.

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Notre restaurant est ouvert du Lundi au Samedi de 11h à 23h, et le dimanche de 18h à 23h.

Quelles sont les options végétariennes ou véganes proposées ?

Nous offrons une variété d'options végétariennes et véganes pour satisfaire tous les goûts. Nous proposons plusieurs pizzas sans viande, avec des combinaisons délicieuses d'ingrédients tels que des légumes frais, des champignons savoureux et des fromages fondants. De plus, nos bowl américains sont entièrement personnalisables, ce qui signifie que vous pouvez choisir de ne pas ajouter de viandes. Nos bowl américains sont principalement composés de mac and cheese ou de frites cheddar, et l'ajout de légumes frais ou de fromage supplémentaire est également possible pour une expérience encore plus savoureuse.

Offrez-vous des menus pour les enfants ?

Oui, nous proposons des menus enfant.

Menu Little Woody à composer d'un plat, une boisson, un dessert et une histoire à raconter au choix en surprise.

Y a-t-il un service de livraison disponible ?

Pour le moment, ne ne proposons que le retrait en restaurant. La livraison "Woody Delivery" sera bientôt disponible via notre plateforme Click and Collect.

Si vous souhaitez commander et être livré, vous pouvez toujours passer commande via la plateforme Uber Eats.

Est-il possible de réserver une table à l'avance ?

Non, il n'est malheureusement pas possible de réserver une table à l'avance.

Proposez-vous des options de restauration pour des événements privés ou des fêtes d'entreprise ?

Oui, c'est tout à fait possible. Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@woodysfactory.fr ou directement via le formulaire de contact ci-dessous.

Puis-je fêter l'anniversaire de mon enfant en restaurant ?

Absolument ! Chez Woody's Factory, la famille c'est sacrée ! Nous sommes ravis d'organiser l'anniversaire de votre enfant et de prendre en charge tous les détails, de la nourriture aux animations jusqu'au gâteau d'anniversaire. Laissez-nous nous occuper de tout pour que vous puissiez profiter pleinement de cette journée mémorable avec votre enfant et ses amis.

Pour réserver, il vous suffit de nous contacter à l'avance par e-mail à l'adresse contact@woodysfactory.fr ou via notre formulaire de contact en ligne. Nous serons ravis de discuter de vos besoins et de personnaliser l'événement pour rendre l'anniversaire de votre enfant inoubliable !

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Notre service client est là pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous par mail à l'adresse suivante : contact@woodysfactory.fr

ou directement via le formulaire ci-dessous.

Discutons.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.